Je ne travaille qu’avec les entrepreneuses prêtes à investir en elles-mêmes et
qui ont compris l’importance de s’allouer les services d’un professionnel pour les accompagner personnellement.

 

QUI SONT MES CLIENTES?

Les entrepreneuses avec qui je travaille, ont généralement une entreprise depuis quelques années. Elles sont motivées et passionnées par leur activité, mais étant seules aux commandes, elles ressentent une profonde solitude. Elles ont tout tenté pour faire évoluer leur entreprise, mais elles sont arrivées au bout de ce qu’elles peuvent accomplir seules. Par conséquence, leur confiance en elles est minime et le moindre petit caillou sur le chemin peut les faire basculer du mauvais côté de la barrière : celui de l’échec.

Merci de ton retour ! C’est vraiment génial de me sentir comprise et de bénéficier de ton retour d’expériences sur ces sujets anxiogènes pour moi

 

QUELLE EST LEUR SITUATION?

Elles ont besoin de plus de visibilité, afin d’augmenter le nombre de leurs clients et par conséquent d’augmenter leur chiffre d’affaires. Le problème, c’est qu’elles ne savent bien souvent pas comment y parvenir. Qu’elles aient des connaissances en marketing, en communication ou pas, elles ont des difficultés à mettre au point des stratégies efficaces et pérennes

Très souvent, leurs tarifs sont ne sont pas en adéquation avec leurs produits ou services. Elles n’ont pour la plupart, pas d’objectifs financiers précis (c’est donc la première chose que nous définissons ensemble).

Elles sont généralement présentes sur les réseaux sociaux, mais sans grand succès. Le webmarketing est un mystère qu’elles aimeraient arriver à percer.

 

 

EN QUOI CONSISTE MON ACCOMPAGNEMENT ?

==> L’entreprise

Avec toutes mes clientes, je commence toujours par faire un audit complet de leur entreprise. Je dresse ensuite le bilan et je leur donne tous les éléments, qui vont leur permettre de comprendre pourquoi elles n’obtiennent pas les résultats qu’elles aimeraient. Je leur fais part de ma vision concernant leur entreprise et je dresse le plan d’action que j’ai imaginé pour elles. 

Par la suite, durant chacun de nos rendez-vous et ce, jusqu’à la fin de notre collaboration, je vais donner à mes clientes des solutions concrètes à tous les problèmes qu’elles rencontrent dans leur entreprise. Je mets au point des stratégies marketing et des stratégies de communication dont nous vérifions constamment les résultats, et qui sont ajustées si nécessaire. A aucun moment elles ne sont seules face à une difficulté, un questionnement ou un doute.

Je suis super contente des retours et du changement qui s’opère! Un tout grand MERCI pour votre accompagnement.

 

==> L’entrepreneuse

Si la partie « business » est essentielle, elle n’est pourtant pas l’élément principal de la réussite. Tout se joue en réalité dans l’état d’esprit de l’entrepreneuse. Dès le début du travail avec mes clientes, je mets tout en œuvre pour découvrir et éliminer leurs peurs, auto-sabotages, croyances limitantes et autres fausses croyances. C’est un travail qui se poursuit durant toute notre collaboration, parce que je les emmène toujours plus loin de leur zone de confort, ce qui tend à réveiller des choses jusqu’alors restées en sommeil.

Ancienne thérapeute spécialiste de l’EFT (Emotional Freedom Technique) et entrepreneuse moi-même, je sais l’importance de se débarrasser de ces fardeaux qui sont les véritables ennemies de mes clientes.

De plus, en tant que femmes, elles ont non seulement leur entreprise à gérer, mais elles ont aussi très souvent une vie personnelle bien remplie et un entourage à prendre en considération. Autant d’éléments qui peuvent peser lourd sur le moral et la productivité des entrepreneuses. Mes clientes savent qu’elles peuvent me confier à tout moment ce qu’elles ont sur le cœur, ce qui leur permet de relativiser et de retrouver rapidement un état d’esprit positif.

Ta présence à mes côtés ces derniers mois a été d’une aide précieuse. Merci encore pour tout ce que tu m’as apporté et l’impact que tu as eu sur ma manière de voir les choses.

 

L’ACCÈS A UNE COMMUNAUTÉ SOUDÉE

==> Le club V.I.P
Si elles le souhaitent, mes clientes ont également accès à la communauté que j’ai crée et qui leur est exclusivement réservé. Au sein d’un groupe Facebook secret, nommé « Le club des V.I.P » (Véritables Indépendantes Passionnées), elles se retrouvent pour échanger entre elles.

C’est un lieu unique où elles s’apportent du soutien, mutualisent leurs forces, partagent leurs victoires, leurs moments de doutes et sortent de leur zone de confort. Il n’est pas rare que l’une d’entre elles post une vidéo pour raconter sa dernière victoire !  Au sein du Club V.I.P règne une atmosphère positive, énergisante et une bonne humeur constante.

 

==> Un call mensuel en groupe

Le premier lundi de chaque mois, nous nous retrouvons toutes via un call vidéo, durant lequel nous abordons un thème spécifique. Chacune s’exprime sur le sujet et bien souvent, d’autres thèmes annexes se greffent à la discussion. Les échanges sont riches et se déroulent dans un climat de confiance total, ce qui permet à chacune de s’exprimer sans tabous. Ce qui se dit dans le groupe, reste dans le groupe.

Je n’en serai pas là sans toi, et aussi sans les échanges que tu nous permets d’avoir et qui nous permettent de ne pas nous sentir seules. Merci, merci, merci!

 

VOUS SOUHAITEZ SAVOIR COMMENT DEVENIR UNE DE MES CLIENTES?

C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous

 

COMMENT DEVENIR CLIENTE ?

 


En parcourant mon site, vous retrouvez régulièrement des citations de mes clientes. Ce sont des instantanés de ce qui se passe durant un accompagnement. Pour avoir un aperçu plus global de ce que mes clientes pensent de mon travail, rendez-vous sur la page « témoignages » en cliquant ICI

Vous avez une question? Vous trouverez certainement votre réponse sur la page des FAQ en cliquant ICI. Dans le cas contraire, envoyez moi un message en cliquant ICI

 



 

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir régulièrement, mes stratégies et mes conseils
Je déteste le SPAM! Chez moi, vos données sont confidentielles et le restent.